Accueil / Général / [sujet unique] dépôt car : appeler un commercial


[Sujet Unique] Dépôt CAR : Appeler un commercial

Sujet posté le 03/06/2011 à 15H52 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 03/06/2011 à 15H52
Les dépôts des coopératives régionales peuvent maintenant appeler un commercial qui leurs fournira des propositions de contrat "usine" personnalisées afin qu'ils vendent leurs stocks aux usines.
JOUEUR_186307_2 03/06/2011 à 16H37
Salut, merci les admins pour cette nouveauté :)

____________________
JOUEUR_109594_2 03/06/2011 à 17H18
quentin est ce possible de faire appel a un commerciale pour la paille /foin? car c'est invendable ca ni a simagri ni aux annonces entre car?
MEeric
FENDT 900 03/06/2011 à 19H00
c vraiment pas mal merci
JOUEUR_134048_2 03/06/2011 à 19H50
ELISA7152

____________________
hebergeur d'image
Et les appels d'offres il ne fonctionnent plus ?
Avant ils étaient bien souvent plus interessants que les offres du commercial. C'est fini on n'en aura plus (ou c'est le meme bug que les dernieres semaines et qu'il faut réclamer ?)

C'est bien tout ca, mais avant on gerait la CAR de façon globale comme une grosse entité. Ce qui permettait de jouer avec des stocks plus importants, et d'avoir une grande flexibilité.

Maintenant c'est un peu comme si il y avait plusieurs CAR, chaque depot devenant de fait autonome. Et les transferts entre dépots sont devenus beaucoup plus compliqués à faire avec les responsables.
Ce qui fait qu'en fait on va voir les responsables s'occuper uniquement de leur dépot sans se soucier de la situation generale de la CAR. Je trouve ca un peu dommage. en voulant simplifier la gestion on a diminué l'interet et la puissance des copératives !
MAC-FLY (VIP) 08/06/2011 à 21H48
cool je vais pouvoir sextupler mes ventes

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 08/06/2011 à 22H52
non du tout macfly puisque tu as que 3 choix possible ? et ton depot principal et j imagine plus gros que tes depot annexe

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_114144_2 19/06/2011 à 22H55
Je remonte le sujet pour vous soumettre une proposition : Possibilité de pouvoir vendre du fourrage, via les contrats et offres des commerciaux.
JOUEUR_109594_2 20/06/2011 à 21H14
Bonjour

Serait il possible de faire apparaitre tous les contrat en cours depuis la coop principale car il faut aller dans chaque depot pour voir si il y a des contrat en cours ou pas! faire comme le reste avec le + deroulant!

Et toujours pas de paille/foin en vue?

Je sais que vous avez pas trop le temps en ce moment mais une petite reponse svp
Merci bonne soiree
JOUEUR_115163_2 21/06/2011 à 21H20
Sa serai cool si les contrats paille foin serait mis en place sa permettrai d'écouler les stocks

____________________

Horizon pas net, reste à la buvette.
EARL LOUS LITGES 12/08/2011 à 17H39
Bonjour,
Il serai bien de pouvoir aussi écouler le stock d'HVC par contrat ou bien a une autre coop qui en a besoin.


____________________
earl lous litges
concession
MAC-FLY (VIP) 12/08/2011 à 20H42
Heu autant que tu l'achetes toi même lol,

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_36049_6 12/08/2011 à 21H00
Il me fait rire, dans ce cas arrête ton huilerie et attends que ça s'écoule. Chez nous il nous en manque

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


MAC-FLY (VIP) 12/08/2011 à 23H34
moi quand c'est j'appele les bons clients pour qu'il fasse leur stock , puis voilà ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_242170_1 13/08/2011 à 13H51
moi quant les cuves sont pleine j arrete l huilerie quoique avec la nouveauté bois de chauffage elle va pu s arreter beaucoup

____________________
<
EARL LOUS LITGES 13/08/2011 à 23H54
C'est toi qui me fais rire avec ton commentaire, Payot du 02, car rire de ma proposition alors que vous manqué de hvc ...
De plus arrêter de produire et attendre que ça s'écoule il ne faut pas être sorti de polytechnique pour trouvé cette solution.


____________________
earl lous litges
concession
FENDT818VARIOTMS 17/08/2011 à 09H35
pk on peut pa acheter comme a simagri la quantiter que l'on veut au coop car moi de faire plateau par plateau je préfaire sélectionné ma quantiter a simagri et lavoir asser vite sa seré bien que se soi pareille selon leur stock bien sur




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :